Prix de vente du pack

Nous avons voulu acheter le pack Gamebuino META + pack accessoires au prix annoncé sur le site mais à chaque fois que nous essayons de passer la commande le prix augmente. Nous aimerions savoir si vous avez eu le même problème.

Bonjour @gava,

Je viens de faire le test de mon côté (je me suis arrêté au moment de valider le paiement), et tout semble fonctionner normalement :

As-tu pris en compte les frais de port ?
N’y a-t-il pas d’autres articles dans ton panier ?
As-tu vérifié, par exemple, que tu n’avais pas accumulé plusieurs fois le même produit ?

Bonjour, merci pour ta réponse, oui, j’ai bien pris en compte les frais de port et aucun autre article n’a été ajouté dans le panier.
Dans le panier le prix est de 85 euros+frais de port (70 pour la gamebuino plus 30/2 pour le pack d’accessoires)mais dès que je complète l’étape "informations personnelles "le prix passe à 102 euros+frais de port (84 pour la gamebuino plus 36/2 pour le pack).Maintenant quand je désactive les cookies le prix revient à 85 mais je ne peux pas le mettre dans le panier et quand je les réactives le prix revient à 102.
au passage le problème persiste en changeant de navigateur d’ordinateur ou de wifi.

Ok… dans un premier temps, tu peux essayer de supprimer les cookies enregistrés dans ton navigateur pour le domaine gamebuino.com pour être sûr de refaire la manip avec une base vierge.

Ensuite, il faut que tu prennes en compte le fait que si ton adresse de livraison est située dans l’espace Schengen le tarif HT est majoré par la TVA (soit 20%). Donc : 85 € x 1.2 = 102 €, auxquels tu dois ajouter les frais de port (qui sont probablement soumis à la TVA également).

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok c’est pas habituel le “ht” devrait être plus gros on comprendrait plus vite.
Merci pour ton aide. :grinning:

Effectivement… on peut passer à côté :joy:

Content d’avoir pu t’éclairer :slightly_smiling_face:

J’ajoute un dernière réponse un peu tardivement.
Le prix dans la boutique n’est effectivement pas le même pour tous :

  • Pour les ventes en Europe, nous devons facturer la TVA.
  • Pour les ventes hors Europe, c’est le service de douane de votre pays qui vous facture votre TVA locale.

Aujourd’hui, la boutique utilise votre adresse IP pour vous géolocaliser approximativement, et vous affiche ainsi le prix TTC directement.

A part pour les frontaliers pour lesquels ça peut ne pas bien fonctionner, l’affichage des prix dans la boutique devrais être plus clair pour tout le monde.