New creation : Santa is you - by jicehel

Santa is you

FR

Hack de Baba is you pour le concours de Noël avec l’accord de Minirop .

Prenez les commandes du Père Noël (Santa Klaus) pour résoudre les niveaux.

Il y a quelques musiques dedans et normalement c’est assez simple d’en ajouter alors si le coeur vous dit, n’hésitez pas à en ajouter et à me les envoyer :wink:

Ajout de l’éditeur de niveaux pour la version “Santa” de Baba is you (Modification de l’éditeur de niveau de Minirop) et ajout d’un nouveau niveau pour tester :slight_smile:

UK

Baba is you Hack made for christmas contest with Minirop’s permission.

Take command of the one and only Santa Claus to solve the levels.

There are a few musics included and it’s supposedly quite easy to add new ones so if you feel like it feel free to add some and send them to me :wink:

Also added the level editor for the Santa version (based on the editor from Minirop) and a test level.

See more

1 Like

Le remake est sympa ! Comme pour l’original… je ne suis pas encore arrivé à la fin du jeu :slight_smile:

Petit axe d’amélioration : avoir une couleur de transparence pour le Père Noël, et éviter lorsque ce dernier passe sur un mur de masquer complètement le mur. Mais ça n’enlève rien à l’expérience.

:gb: We wish you a merry Christmas

Tu as raison Chris, je n’ai pas trop fais attention à ça mais je vais y regarder :slight_smile:

1 Like

I wish you too and if you want add a little english description, you’re free to do it (and sorry the source has comments in french but i can help if needed…)

Merry Christmas to all :slight_smile:

1 Like

N’hésitez pas à m’envoyer si vous créez des niveaux intéressants à intégrer.

1 Like