Demande aide : Fatal Error 2 sur Meta (OK sur simulateur)

Bonjour la communauté,

j’ai un problème avec ma première vrais application sur Gamebuino (adaptation d’un petit jeu de société)
Le jeu fonctionne très bien sur émulateur gamebuino Meta, mais lorsque je l’installe sur ma gambuino, j’ai une fatal error 2 au bout de 4 frames. J’ai vraiment chercher les causes de ce problèmes, vérifier les débordements de tableau et fait divers tests, mais rien n’y fait, je ne vois pas le problème.
Je sais que le problème survient dans “ScreenDisplay” à partir du moment où j’affiche les “dés dans la zone neutre” (ligne 23 +30 + 37). En effet, lorsque je commente la partie affichage des zones, l’erreur ne survient pas
Je n’ai pas réussi à mettre mon code sur GitHub, alors j’ai créer un lien pour le télécharger.

D’avance merci de votre aide

Je viens de voir ton message, suite à notre échange sur Discord, je t’invite à vérifier la valeur avant de faire l’incrémentation ou la décrémentation de l’index dans le tableau pour verrouiller que le programme ne cherche pas à accéder à un emplacement hors limites dans le tableau.

1 Like