probleme gamebuino

quand j’allume mon gamebuino ça marque sd failed et ensuite sketch_may05b. s’affiche c’est arrivée en faisant une fausse manipulation quand j’étais sur l’exercice du tap tap en codant sur l’éditeur arduino .j’ai étain et rallumer ça ne donne rien j’ai même reset la console et rien non plus ça m’affiche toujours sketch_may05b. je n’ai plus accès au jeux donc j’ai mis la sd dans le support usb pour voir si je n’avait pas effacé quelque chose mais apparemment non les jeux et dossier sont là je ne sait pas ce que j’ai fait mais la console est bloquées :_(

appuis deux fois d’affilé sur “reset”

1 Like

super ,merci ça a fonctionner :stuck_out_tongue_winking_eye: peux tu m’expliquer pourquoi ça ma fait ça que je ne recommence pas s’il te plaît …merci

quant tu lance un programme en réalité ça “flashe” la mémoire rom de la console avec le programme, donc quant tu rallume la console ça le relance

appuyer deux fois sur reset dit à la console “relance toi sur le truc de base” donc ça relance le menu

1 Like

ok mais comment je peux éviter ça? quel manipulation j’ai bien pus faire pour que ça me fasse ça,c’est la premier fois que ça me fait cela

ça arrive car ton programme bugue et à fait serrer la console,
quant depuis un programme tu choisis quitter ça reflashe le menu dans la rom,
la ton programme plante donc tu ne peux quitter et il reste en rom, donc éteindre et rallumer le relance directement, seul effectuer double reset peut t’en sortir

1 Like

ok, merci pour l’explication