Peut-on encore commander le Breadboard Backpack présoudé?

Hello @Aurelien_Rodot,

Peux-tu me dire s’il est encore possible de commander le Breadboard Backpack présoudé sur la boutique ?

Ou… au pire… la version en kit à souder soi-même ?

Dans l’éventualité où ce serait encore possible, peux-tu aussi me préciser le délai que tu prévois avant expédition pour La Réunion ?

En te remerciant par avance,
Steph

1 Like

Hello @Steph
Je confirme que le Breadboard backpack en kit est de retour en stock, et que nous ne vendons plus la version présoudée.
Les commandes sont en général expédiées sous 7 jours, après c’est le temps que le pli laposte fasse le trajet :slight_smile:
A très vite,
Aurélien

Merci pour l’info @Aurelien_Rodot ! Très bonne nouvelle !

Du coup j’en ai commandé 2 pour équiper mes 2 Gamebuino :slight_smile:
Je crois que j’ai bien fait d’investir dans une station de soudage…

Hâte de les recevoir !

1 Like

Sans problème @Steph
Hé oui je suis bien pris par l’aspect plus business et commercial, j’aimerai consacrer plus de temps à la communauté. On est en train de rentrer dans pas mal de Lycées où les profs vont s’en servir en cours, c’est plutôt cool. Je pense que ça serait intéressant qu’on ressuscite la délégation de “VIP” pour m’épauler sur le community management et les contenus (comme vous le faites déjà avec brio), un peu plus structuré et avec un contact direct… Pour que je sois plus joignable que je peux l’être ici ou sur discord (my bad).

1 Like

Un grand M E R C I @Aurelien_Rodot pour mes Backpacks !

Voilà une première petite expérimentation de leur utilisation dans mon dernier jeu Donkey Kong Jr :

• commande de 3 LEDs pour l’affichage du nombre d’échecs
  • communication série avec une carte Arduino Uno pour l’affichage du score sur un afficheur 7-segments à 4 chiffres

J’ai dû passer par une carte Arduino Uno pour piloter mon afficheur 7-segments qui ne fonctionne qu’en 5v… La Gamebuino ne délivrant que du 3.3v, je n’avais pas de convertisseur de tension sous la main pour pouvoir le piloter en direct.

1 Like

Bravo Steph :wink: