Nu Pogodi !

Nu pogodi

'Nu Pogodi' is the Russian version of the LCD Game 'Wolf & Eggs' (aka Mickey Mouse is Europe).

I made the game as close as possible of the original (gameplay, sound keys & gfx) :

When you miss an egg while the rabbit is on the screen you only loose 1/2 Miss (the Miss icon is flashing).
If you reach 200 points, all your Misses are reset.

The game use the Gamebuino integrated LEDs to help you identify where the danger is coming from.

Enjoy !

Gibs

See more

2 Likes

Pas encore testé mais il est super joli. Merci. Tu as d’autre G&W prévu ?

Je ne sais pas.
Ceux qui m’intéressent pour les avoir possédé (je les ai toujours):

https://electronicplastic.com/game/?company=&id=567

https://electronicplastic.com/game/?company=&id=61&skip=&filter=&search=terror%20house

Et ton octopus ?

Oui, il faudrait que je m’y remette mais avec le confinement, finalement j’ai moins de temps car je bosse en ce moment et les enfants ont un peu de mal à le comprendre alors on fait des trucs après et je passe un peu de temps avec ma femme… Du coup pas de temps pour suivre mes formations sur FUN et pas de temps pour la META :frowning: En plus depuis que j’ai déménagé, tout ce qui est électronique est resté au garage (passage d’une maison à un appart => moins de place) mais bon, je m’y remettrais un jour.
Pour le jeu à 3 écrans… Pas facile pour commencer mais terror house parait plus adapté.

Tu aurais du choisir la maison pour le confinement :slight_smile:
C’est quoi FUN ?
Pour le jeu à 3 écrans il n’y a aucune difficulté: c’est 3 jeux :slight_smile:
…Tout comme Terror House, c’est un Dual Screen layerisé.

Je suis à l’appart mais on bosse pour des clients et on peut le faire de chez nous mais par contre, la maison elle, elle est vide est presque achetée si on pouvez faire les papier chez le notaire (qui en plus n’est pas à côté, donc impossible d’y aller durant cette période…).
FUN c’est France Université Numérique. Plein de cours géniaux y sont dispensés gratuitement (Python, Arduino, Fabriquer des objets à l’aide d’outils numérique, l’algorithmique, etc…)

Effectivement, en cette période l’immo est à l’arrêt.
Intéressant FUN, je ne connaissais pas. Merci.

1 Like

Gibs, as-tu mis le code source sur Github ? (Pour savoir et Ă©ventuellement y jeter un Ĺ“il)