HĂ©llo ! i m new

Salut , je découvre l’univers de la programmation grâce à l 'apprentissage proposé sur ce site , c’est très sympa , merci !
Objectif apprentissage / OK /
maintenant je vais essayer d’évoluer en fonction de mes goûts et attirances.
A bientôt pour une nouvelle création !

merci Ă  tous /participant.e.s

lucett

4 Likes

Bienvenue! :slight_smile:

Bienvenue Ă  toi Lucie,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu aimerais apprendre puis créer ici ?
Ça permettra peut-être d’orienter les futurs tutos qui pourraient être proposés pour la communauté…
Nous avons parmi nous quelques contributeurs de contenus “pédagogiques” qui apprécieraient probablement d’être éclairés sur les attentes de la communauté…

Hâte de découvrir tes créations et de suivre ton parcours :slight_smile:

Steph

Oui bienvenue à toi et oui n hésites pas a nous dire et à faire des retours. Sinon, quand tu as des problèmes fait une recherche avec la loupe ici et si tu ne trouves pas posé ta question ici. Si tu peux poses la question en anglais pour que ça aide plus de monde et que plus de monde puisse te répondre mais sinon fais le en français. J ai hâte de voir tes prochaines créations. :slight_smile:

merci!
c’est sympa de découvrir de nouvelles choses , pour le moment j’y vais doucement ,et j’essaie de ne pas griller trop d’étapes …j’aime bien le pixel art , mais je n’en suis pas là… Pour le moment j’essaie de bien faire les 1ers tutos , c’est déjà pas évident … Si question je ferai signe // thanx !
lu7

2 Likes

Bienvenue! :slight_smile: