changer la batterie gamebuino

des batterie sont-elles disponible dans le shop? désolé de poser la question mais j’ai l’impression que dans le shop gamebuino tous ne s’affiche pas , par exemple pour l’écran je n’ai accées que depuids le lien de @jicehel sur la question peux t-on changer l’écran savez vous pourquoi?

1 Like

Là, je laisse Aurélien répondre. Je ne sais pas mais les batteries sont assez standards. Tu as une référence dessus ?

D’après la doc, la batterie est une 900 mAh…

Pas pu vérifier ce qu’il y’avait de dispo dans le shop… j’suis interdit de boutique :slight_smile:

Mais je suppose que celle-ci (qui est une 1000 mAh) a les dimensions adéquates pour rentrer dans le boîtier sans problème.

Néanmoins, il vaut mieux laisser Aurélien nous préciser si cette batterie est compatible avec le circuit de charge présent dans la Meta (qui n’est pas précisé dans la doc).

A priori, je suppose que oui, puisque la batterie se charge via le port USB (qui délivre du 1A max, mais plus généralement du 500 mA sous 5V sur un PC).

Dans la mesure où cette batterie est compatible avec cette carte d’alimentation, j’ai de bonnes raisons de penser que oui… mais on n’est jamais trop prudent avec les LiPo !

merci

merci je vais envoyé un mail pour savoir