Bouton reset cassé?

Salut à tous !

Mes amis viennent de m’offrir une Gamebuino, je regarde un peu tous les boutons et le bouton reset semble cassé. J’ai peut être pas compris comment il fonctionne si c’est le cas, j’en suis désolé :smiley:

En gros, la “tige” tu bouton poussoir ne ressort pas de la protection en plastique, le seul moyen d’appuyer sur ce pour est à l’aide d’un mini tournevis. Sur la photo on voit le bouton mais il n’est que difficilement accessible.

C’est peut être par mesure de sécurité mais vu que je n’ai pas trouvé de “mini outil” pour y avoir accès je demande :smiley:

Merci beaucoup en tout cas !

La photo est tout à fait similaire à ce que j’ai sur ma Gamebuino.
J’utilise tout simplement un trombone pour accéder au bouton poussoir : il suffit en effet d’appuyer dessus avec le trombone pour faire redémarrer ta console.
Rien de suspect a priori sur la photo :wink:

Dac merci !

Je me disais mince elle est neuve c’est dommage, mais vu que c’est juste pour du dev je comprend pourquoi c’est pas très accessible :slight_smile:

Oui, perso, jusqu’à présent, je n’ai jamais eu à m’en servir

Je confirme que c’est normal, et je n’en ai jamais eu besoin non plus :slight_smile:
C’est bon signe, c’est que ça plante pas… et si jamais, un bon vieux ON/OFF/ON résout tout :wink: