About the đź‘´ Topics ancien forum category

Tous les posts datant d’avant la migration vers notre nouveau forum Discourse !

Pas une mauvaise idée cette migraation, mais les anciennes notifications restées dans le menu des notifications ramènent sur l’ancienne communauté… @Aurelien_Rodot

Effectivement, mais ces anciennes notifications devraient rapidement ĂŞtre couverte par des nouvelles toutes fraiches et toutes chaudes ! :croissant:

Mais il y a t-il des notifications pour le forum ?

Et puis je vois un autre problème, le fait de déplacer le contenu de tout le monde sous le compte admin, sans leur demander leur avis… Sachant que du coup il ne peuvent pas le supprimer et il y a de fortes chances qu’il ne le voient pas… Moi-même ayant été absent du site longtemps, je n’ai pas été notifié de la migration par quelque moyen que ce soit, aucun mail, aucune notification, rien…

Il y a bien des notifications sur le nouveau forum discourse, elles sont justement propre au forum.
Migrer sous un compte admin était la seule solution possible, si tu veux supprimer de certains posts n’hésite pas à me le dire. La nouvelle communauté a été mis en lieu et place de l’ancienne, donc on le voit dès qu’on vient. La migration été annoncée dans la newsletter, peut-être est-ce que tu t’étais désinscrit ?
Je sais que ce n’est pas parfait, mais on fait de mieux possible avec les moyens disponibles, merci pour ta compréhension :slight_smile:

1 Like

Merci pour ces précisions :slight_smile:

Mais oui du coup c’est dommage que les notifications ne soient pas intégrées avec le reste du site… Mais d’ailleurs, quelles autres notifications apparaissent dans tout le site ?